Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
5 juin 2007

défilé de cadeaux!

  Depuis que j'ai déménagé, des paquets arrivent presque tous les jours! C'est pas beau ça?
Les bloggueuses sont non seulement talentueuses mais généreuses.

bagues bagues_2
(bon, je triche, la bague de la Diva a été commandée il y a quelques temps mais j'avais envie de vous la montrer!)

2007_06_05_035
mini furoshiki by La Rimule!
Kawai so né!
gala2007_06_05_047
pochettes made by Gala

Genmaicha ------>La Rimule

senbei2007_06_05_051

2007_06_05_049
biscuits japonais & thé Sakurambo vert ------>Monica
 
Big MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouahh pleins de cadeaux!
L
la boite de thé ! waouh ! magnifique ! allez, je suis bonne joueuse: je te laisse le thé, tu me donnes la boite ?<br /> <br /> j'ai hate de voir ton flower swap en entier !
J
t'as une foule de cadeaux, et j'ai une question, tant pis si "c'est la honte" ,furo shiki, c'est quoi donc ?
V
Wahouuu ! Trop bien tous ces cadeaux !
S
bon, moi aussi je veux déménager alors !
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité