Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
2 juin 2007

Ongaku*


*musique

ça ne bouge pas assez sur ce blog!

(1er essai de video)


Julien - Nouvelle Star 2007 - Baby one more time - prime 9
Vidéo envoyée par doporto

Live de Julien sur le plateau de la nouvelle star, reprise de B.Spears Baby One More Time

Edit du 4 juin : Mince, plus de vidéo ...j'ai du faire un truc qui fallait pas...

Quelqu'un peut m'expliquer?

Edit du 14 juin : JuJU is back!

merci de votre aide les filles!

Edit du 18 juin : Julien a disparu à nouveau...il est vraiment imprévisible!

;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca donne un côté rebel et "cro" sulfureux au blog, la vidéo rejetée. on peut imaginer des trucs ; )))
C
c'est parce que la vidéo a été supprimée sur dailymotion, soit par la personne qui l'avait postée au départ, soit par les responsables de dailymotion (certainement une histoire de droits de diffusion blablabla)... au risque de me faire crier par Gala, je rejoins TeT sur ce qu'elle dit de Julien... je sors...
L
Je pense qu'au bout d'un moment, la vidéo ne fonctionne plus et qu'il n'y a rien à y faire.... j'ai déjà vu ça sur des blogs de copines, pareil pareil ! ;)
G
non t'inquiète,<br /> moi aussi ça m'a fait ça avec la vidéo, je sais pas pourquoi d'ailleurs !
S
Il est trop ce mec , j'adore son côté décalé !<br /> Merci de nous montrer cet extrait, je l'avais justement raté.
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité