Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
25 mai 2007

La mia bella pougnettina

J'avais craqué pour ce top en liberty Giusti de nath'innamorata vu sur Clara ici.
Elle l'a fait pour moi.
Je voulais vous le montrer porté et je n'avais pas de photographe sous la main ces jours-ci. Voilà c'est fait!
On est plusieurs a avoir succombé je crois;-) pas vrai Silo?

pougnettina_3Poug1poug3

***
Il fait trop chaud pour tricoter!
Un petit tour à la piscine?
Plongez!
Encore une chouette idée de Mme °°°Olive°°°

***
Vous n'aimez pas l'eau? alors pourquoi pas la calligraphie?
Gala organise un petit jeu bien sympathique alors sortez vos pinceaux!

C'est !

petite_foret1

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai commandé le même mais en rose..je devrais le recevoir cette semaine j'ai hâte parce que je ne l'avais pas vu sur "une grande"!!!
P
super chouette ce top! beau! frais! joli!
O
C'est vrai qu'il te va bien ce petit top ! <br /> Vives les vacances ! <br /> Les vacances ? <br /> Merci pour la pataugeoire ;-)
V
il te va très bien ce joli top !
I
le voilà donc porté!<br /> très joli!
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité