Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
21 mai 2007

Affinités

Aujourd'hui, mon blog est mon ami.

Bouffeur de temps peut-être, mais générateur de belles choses.

Grâce à lui j'ai les yeux qui brillent, je m'émerveille. Ce soir, c'était ici et là.

Grâce à lui, des liens d'amitié se créent au fil des jours et des billets. On se découvre petit à petit, on échange des e-mail, parfois des coups de fil et même des cadeaux d'anniversaire.

2007_05_21_016 2007_05_21_022
little house & book cover

...et les anniversaires se prolongent pendant plusieurs jours.

Karen, un très grand MERCI. Je suis vraiment ravie.

2007_05_21_025

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est ce que c'est joli ces petits cadeaux!
Z
je tombe amoureuse de cette petite maison !!!!
M
trop mignon!!! j'adore la maison de porte!! elle est canon!!
L
L'est bien belle cette little house. Merci pour ton petit mot chez moi.
M
Très jolis cadeaux ! Moi aussi je suis fan de karen, ses créations sont vraiment magnifiques.
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité