Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
16 mai 2007

Un challenge, ça vous tente?

Si vous n'êtes pas encore au courant, Karen -qui n'est "pas bien équipée, pas bien douée" (mon oeil;-) ...mais qui a de bonnes idées! - vient de lancer un petit challenge photo.

Il s'agit de prendre une photo par jour pendant une semaine avec un thème donné chaque jour.

Début le 19 mai et on poste les 7 photos le 26 mai avec une petite légende.

Pour en savoir plus, c'est !

***

Dernière trouvaille : "Les Mascottes en laine cardée" de Marie-Noëlle Horvath chez Marabout d'ficelle

2007_05_16_0082007_05_16_010
2007_05_16_0112007_05_16_009 

Tout à fait dans le style des bouquins japonais : "totemo kawai" avec des photos magnifiques.

Je craque complètement et dès que j'ai terminé mes swaps, cadeaux d'anniversaires, et autres en-cours, je ressors mes petites aiguilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces petits animaux sont trop kawaiiiii !!!!! J'adore surtout cette chaton, elle est à craquer. Merci pour l'info. Moi je suis en train de faire un petit nounours ;-)
G
J'ai acheté ce livre il y a qques jours... c'est une vrai merveille !
L
je suis vraiment nulle avec la laine cardée... mon premier essai m'a découragé...<br /> <br /> peut-être un jour!
B
très jolis bebettes!!!!!
L
Oui, pour le challenge, je vais essayer moi aussi de participer. Pour tes petits zanimos : ils sont supers !!! incapable de faire ça moi.. :(
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité