Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
3 mai 2007

Ame fute imasu...*

*il pleut


I
l y a des jours où tout va bien,

...on remercie le ciel pour cette pluie qu'on attendait tant

ciel_d_orage

...on se félicite de sa nouvelle planche à repasser rétractable de chez le suédois2007_05_03_020

...on avance dans sa couture sans problème
...on met une voix sur plusieurs mois de complicité blogguesque

on est sur un petit nuage
:D

***

Il y a des jours
où "y'en a marre de cette f...ue pluie

2007_05_03_026

...où on traine sans vraiment avancer
...où on s'énerve après cette p... de maudite cannette

2007_05_03_032

...les jours se suivent...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ame c'est aussi bonbon non ?<br /> j'apprends le japonais, 1 mois par mois ;o)
L
8 jours sans toi.... 8
S
Je te fais de gros gros bisous pour te remonter le moral !!! Si j'avais la possibilité de te rencontrer en vrai, je t'apporterais une merveilleuse tarte chocolat avec sa sauce yaourt à la menthe maison et je te ferai un délicieux thé vert jasmin :) Je t'envoie mille pensées positives pour que ailles meiux vite vite ! ps : et si tu me donnes ton adresse, je t'enverrai un surprise :) alors tentée ?!!!
L
ha ça me parle bien tout tes mots
M
Je viens de le voir sur le blog de trucs en toc. En plus, le même jour que mon Grand Brun (mais pas la même année).<br /> Profite bien de ton nouvel appartement et du temps hors de la blogosphère.<br /> Un bisou de Miss Lainette. Bichounet déprime aussi un peu à cause de la pluie...
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité