Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
1 avril 2007

WeeS

1er Avril oblige, je dévoile mon Wee Bunny!
Le voici, le voilà :

Wee_B22007_03_31_025wee_B

Réalisé d'après un patron gratuit de Madame "Wee Wonderful",  et à l'initiative de Stef et Cloé!
Merci pour cette idée sympa!
Si vous voulez voir tous les autres, c'est ici ou !

***

Et premier essai pour le Matriochka Swap. Toujours inspirée des personnages d'Hillary Lang, une Wee Matriochka :

Wee_M2 2007_03_31_017 2007_03_31_0412007_03_31_014 

galerie, ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est magnifique moi aussi j'adore Wee Wonderful
A
Je craque complètement sur le bunny! Trop mimi!
T
ton bunny est tip top !! J'adore !
G
j'adore ta wee matriochka ! elle est craquante
L
Wouaa il est superbe ton bunny ou plutot ta bunny... et coquette en plus!
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité