Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
19 mars 2007

Watashi... (je...)

...brode...

2007_03_18_073

shadow 2007_03_19 broderie

...couds...

pigf

... bouquine : 2007_03_18_035

...plie : 2007_03_18_008

et j'admire mes dernières acquisitions :2007_03_18_033
chouettes tissus trouvés chez Mondial Tissus. Chocolat-turquoise-anis, impossible de ne pas penser à elle. J'adore ces associations de couleurs.

...à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
punaise un vrai regal de chez regal..et quelle superbe mise en scene pour toutes tes activites! ;o)
K
j'ai hâte de savoir ce que tu brodes !<br /> J'aime particulièrement ton pliage origami.<br /> Quant au tissus Kaffe Fassett dont je suis fan moi aussi... tu vas en faire quoi ?
M
J'ai hâte de savoir qu'est-ce que tu couds avec ce joli Roman Glass de Kaffe Fassett. Moi aussi je l'aime beaucoup ! Et rebonjour à buta chan ;-)
S
Très joli le papier de ta grue ! Tu l'as trouvé à Montpellier ?
O
Un seul mot SUBLIME... ça donne envie de s'y mettre aussi...superbes photos...
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité