Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
6 mars 2007

Flower Power #2

Petits échanges entre copinautes.
Chris et Valou, à vous l'honneur. Est-ce que parmi ces 3 fleurs, il y en a une qui vous plaît?
Si ça n'est pas vos couleurs (ou si vous choississez la même)), je peux en faire d'autres.

Rose1 Noro1

Rose2 Noro_2

rose_3 noro3

***

Au fait, je ne crois pas avoir mis des photos de ce que j'ai réalisé pour le Tea Time Swap et envoyé à Miss Les Volets Verts :

des dessous de tasse en tissu japonais

2007_02__11_006 2007_02__11_005

2007_02__11_040

Par contre, je suis très à la bourre pour les 2 autres swaps du moment : Ecolo et Ma-Triochka...

...au boulot!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment très beau ton tissu japonnais, je l'aime beaucoup !
C
J'adore le thé des Moines, c'est un vrai délice et ces petites roses sont très jolies...
M
que de belles choses ! bonne continuation !
M
J'adore tous tes dessous de tasse en sashiko, surtout le caractère "cha, 茶". Je n'y aurais pas pensé mais je trouve que c'est une bonne idée ;-)
S
C'est tout très chouette! Faudrait que je m'y mette aussi aux swaps...
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité