Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
3 janvier 2007

Wee Chat

La famille doudous s'agrandit. Je vous montre ce CHAT plus en détails. Je me suis bien amusée à le faire.

2007_01_03_0062007_01_03_010
2007_01_03_0092007_01_03_004

J'ai suivi les conseils de la créatrice "have fun and remember, IMPERFECT=CHARACTER when making stuffed toys!" (amusez-vous et n'oubliez pas, imperfection = caractère lorsqu'on fait des doudous)
Mon Kitty a beaucoup de caractère!
Il y en a pleins d'autres , et aussi des nounours et des lapinous!

***

On dirait bien que 2007 sera l'année des échanges entre bloggueuses

Après le tea-time-swap, j'ai cédé à l'Ecolo-swap ecoloorchestré par Gaéllou et en passant par chez Madame Trucs-en-tocs, j'ai appris qu'il venait de se monter un Matriochka-swap! matriochkaComment voulez-vous que je résiste...?

C'est décidé : je ne serai pas plus raisonnable en 2007 qu'en 2006!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce chat
O
J'aime bcp les couleurs de ton p'tit chaton... C'est tout mimi...j'serai bien tenter par le swap écolo, hum!!est-ce raisonnable, j'me tâte...
T
trop mignon !!!!!! j'suis bien d'accord avec la créatrice !
T
trop mignon !!!!!! j'suis bien d'accord avec la créatrice !
L
c'est super mignon!
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité