Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
7 décembre 2006

Mon beau sapin #2

Alors que certaines deviennent yoyo-addict, chez moi c'est plutôt les petits sapins qui envahissent la maison!

et de 2: 2006_12_07_012

Il y en a aussi , et !

J'en suis gaga!

***
Ma boîte-aux-cadeaux ne desemplit pas ces jours-ci :
le très attendu "Crafter's Companion"

book2
Des blogueuses talentueuses telles : Alison Brookbanks, Amy Karol, Fiona Dalton, Hillary Lang, Lisa Congdon, Lynn Roberts, Myra Masuda...ainsi que beaucoup d'autres parlent de leurs créations, de ce qui les inspire (et offrent un tuto).
A avoir absolument!


Reçus aussi de très chouettes magazines de craft japonais . Merci Mieko-san!

2006_12_07_010 2006_12_07_011

Je vous laisse car j'ai de la lecture qui m'attends ;-)

Bonne soirée!

Some people become yoyo-addict, for me it's rather the small trees that are invading my house! I am crazy about it!
Today I received the book"The Crafter' s Companion" Talented artists such: Alison Brookbanks, Amy Karol, Fiona Dalton, Hillary Lang, Lisa Congdon, Lynn Roberts, Myra Masuda... an many others, are answering these questions : "Why do you create?, What inspires you?, Where do you work? and offering a pattern. A must have!
And also: Japanese craft's magazines sent by Mieko (arigatou)!
I leave you because I have a lot of reading! ; -) Good evening!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rolala très joli ce deuxième sapin, et ces bouquins ! Le rêve !
C
Han, oui ! Ce livre est une pure merveille pour des bloggeuses addict comme nous ;)<br /> Je t'envie aussi tes jolis magazines japonais. Je pense me laisser tenter un jour par un "Coton time" ou autres :)<br /> Quant à tes mini sapinous, ils sont vraiment chous.
K
je me suis promis d'essayer les petits sapins apres les yoyos ;o)<br /> <br /> tes livres japonais sont superbes et j'espere bien trouver demain le crafter's companion ;o)
E
Ils sont vraiment adorables, tes petits sapins... quelle bonne idée de déco !!!
P
moi, aussi j'aime beaucoup ces petits sapins!!
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité