Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
14 février 2006

Self Portrait Tuesday

jeans

Dans ma garde-robe, il y a ...des pantalons...
Cette photo est très représentative de ce que je suis.
Chaque matin, je me demande quel jean je vais mettre...
En robe ou en jupe, je ne me sens pas vraiment moi-même...
Mais j'aimerais parfois avoir un look plus féminin...

***

Too many trousers...
That's the real me. With a dress or a skirt, I feel uncomfortable...
Sometimes I'd love to be more feminine...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je remonte ton blog à l'envers ....j'veux ta salopette ....je cherche cherche mais ne trouve pas ....et idem pour les mains sêche et osseuses !!!
C
Je suis comme toi, mon jean est ma deuxième peau
N
halala les jean's !!! je ne crache jamais sur mon jean fetiche dans lequel je me sens le mieux du monde...il est parfois difficile d'en sortir...surotut en hiver où le jean fetiche est biensur (!!) le seul a tenir chaud !!! ;o)<br /> grosses bises noune
P
merci d'être passée camomille et d'avoir laisser un message; j'admire la patience des tricoteuses (bien que je n'en sois pas une), en attendant d'avoir cette patience là un jour peut-être, je me mets à la laine feutrée à l'aiguille, c'est rigolo mais un peu long et ça pique!
I
même en jean on peut se sentir féminine. Tout dépend du haut que tu portes, et aussi quelques accessoires, bijoux, foulards.<br /> isabelle
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité