Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
13 février 2006

Premiers jours

Première médaille d'OR pour la France après la superbe victoire en descente d' Antoine DENERIAZ.

or

...côté tricot...c'est mal parti....

Après plus de 3 jours de compétition, mon Birch n'a pas beaucoup avancé : il faut avouer que plus de 200 mailles, c'est un peu difficile à gérer...donc après quelques rangs, le motif n'est pas en place ...et le nombre de mailles est fantaisiste à chaque fin de rang...
Je crois que je vais tout défaire et recommencer.

J'essaie de garder mon calme et malgré tout, le moral est bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est pas avec moi que tu vas pouvoir gagner...voila-t-il pas que j'encourage la concurrence so'y so'y...je me suis perdue...allez vazy camomil!
R
courage ma dorothee...regarde deneriaz n'aurait pas du gagner....et quelle belle image....bientot que tu auras vaincu le birch tu verras de meme!! ;o)
M
Allez, bon courage ! Tu vas y arriver.
I
l'essentiel est de participer et de se faire plaisir.<br /> isabelle
V
Utilises-tu des anneaux marqueurs ? Au début je ne voulais pas en mettre, mais franchement, ça facilite drôlement le boulot !!
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité